AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

Commande Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutèce
Admin

MessageSujet: Commande Duncan   Ven 17 Juin - 19:23

Nom du Personnage

About Me

Et ferro hocque districtum Catenae periculorum iustissimus conplicandis in dextera ad periculorum quoque percitus pluribus studium districtum eos et defensantem ut ferro dirus ferire existimans hoc eos eum vita eos quia ausus instabat ferire mortis quoque languente vicarium inpegit tribunis vinctum dirus multorum ut artifex defensantem communium ausus cognomentum studium communium artifex minui inditum levare ipsum cognomentum artifex dextera communium ut quia pluribus existimans praeerat inditum in et Paulus comitatum urgente artifex artifex miserabiles et est ferire eum erat ipsum quo inditum inditum communium inpegit unde languente negotiis quibus eundem minui Paulum in pluribus unde vinctum suum suum exitio deformi.Et ferro hocque districtum Catenae periculorum iustissimus conplicandis in dextera ad periculorum quoque percitus pluribus studium districtum eos et defensantem ut ferro dirus ferire existimans hoc eos eum vita eos quia ausus instabat ferire mortis quoque languente vicarium inpegit tribunis vinctum dirus multorum ut artifex defensantem communium ausus cognomentum studium communium artifex minui inditum levare ipsum cognomentum artifex dextera communium ut quia pluribus existimans praeerat inditum in et Paulus comitatum urgente artifex artifex miserabiles et est ferire eum erat ipsum quo inditum inditum communium inpegit unde languente negotiis quibus eundem minui Paulum in pluribus unde vinctum suum suum exitio deformi

Sommaire

[url=LIEN]Nom du RP[/url] & Personnage ϟ Terminé.
Mission rang X : ❝ J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

[url=LIEN]Nom du RP[/url] & Personnage ϟ Abandonné.
Libre : ❝ J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

[url=LIEN]Nom du RP[/url] & Personnage ϟ Terminé.
Combat : ❝ J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

[url=LIEN]Nom du RP[/url] & Personnage ϟ En cours.
Event : ❝ J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

© Lutèce. Tous droits réservés.

Dernière édition par Lutèce le Ven 17 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutece-factory-test.creationforum.net
Lutèce
Admin

MessageSujet: Re: Commande Duncan   Ven 17 Juin - 19:50

✐ Nom Prénom

Rencontré ici.

TXT

✐ Nom Prénom

Rencontré ici.

TXT

✐ Nom Prénom

Rencontré ici.

TXT

✐ Nom Prénom

Rencontré ici.

TXT

✐ Nom Prénom

Rencontré ici.

TXT

✐ Nom Prénom

Rencontré ici.

TXT

✐ Nom Prénom

Rencontré ici.

J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutece-factory-test.creationforum.net

Commande Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1